Assemblée Générale du 18 Fév. 2024.

Le Dimanche 18 Février 2024 a eu lieu une assemblée générale de notre association ayant abordée les sujets suivants :

• Rapport sur les comptes annuels de l’association
  • Discussion autour d’un budget maximum pour la commande et la production de divers supports publicitaires et promotionnels pour la Be@con 2024
  • Changement d’établissement bancaire en vue de diminuer les frais de gestion de l’association
  • Approbation de la cotisation annuelle
  • Élection du conseil d’administration

1Rapport sur les comptes annuels de l’association
Afin de permettre d’obtenir une vue d’ensemble sur les revenus de l’association, il a été présenté les différents comptes annuels sur les années 2022, 2023 et 2024 pour les membres de l’association.

2Discussion autour d’un budget maximum pour la commande et la production de divers supports publicitaires et promotionnels pour la Be@con 2024
Après présentation et discussion sur les divers objets sélectionnés pour représenter l’association, un budget maximal de 100€ a été alloué pour l’achat de ces derniers afin de nous représenter lors de l’événement de la Be@con 2024.

3Changement d’établissement bancaire en vue de diminuer les frais de gestion de l’association
En donnant suite au premier point de l’AG, le président a présenté les frais engendrés par l’établissement bancaire actuel et a soumis au vote le changement de ce dit établissement par un autre avec un coup moindre qui permettra ainsi de favoriser plus de sorties.

4Approbation de la cotisation annuelle
La cotisation actuelle étant de 10€ par an, cette dernière a été ouverte au débat. S’est ajouté à la discussion les frais engendrés par la maintenance et la gestion du serveur relatif aux activités de l’association. Ces frais s’élevant à 20€, l’assemblée a adoptée à l’unanimité l’idée de lancer une expérimentation pour ouvrir les dons aux personnes extérieures à l’association afin de participer au financement conséquent que représente ce serveur.

5Élection du conseil d’administration
N’ayant eu que 2 candidatures cette année, les 2 personnes élues au conseil d’administration sont “Kinbaz” et “Phaerim”.